Confinement S02J05

Mardi 03 novembre 2020 - Catégorie : Confinement

Un programme bien chamboulé et une journée placée sous le signe du jeu, un jour 5 sans dessus dessous!

Ce matin, il était prévu de continuer de faire du développement pour le blog. Mais rien ne c'est passé vraiment comme prévu. Et ça a commencé dès le réveil, initialement programmé à 7h15, mon corps décidera de le faire 1h plus tôt. Cela me permet donc de promener Mati (oui ma chienne s'appelle Mati, et alors?) plus tôt et de prendre le même bus que ma chérie pour aller faire des courses. Objectif : un repas du soir plus équilibré.

Après cette séance de "shopping" (ça veut dire magasiner!) laborieuse et après avoir démarrer l'ordinateur... c'est la catastrophe! Que dis-je, l'impossible! Panne de motivation... Ça tombe bien, j'ai un nouveau jeu à essayer! Une petite prise en main, et je reviendrais sur le développement du blog après! Bon ok, "Overcrowd: A Commute 'Em Up" m'a eu! Un petit jeu de gestion simple, facile à prendre en main, sur le thème des transports. Il a tout pour me plaire!

Il m'a tellement plu que j'y ai joué toute la journée oubliant bien mon programme. C'est un peu embêtant, mais rien de grave, le code peut attendre, cela ne m'empêche pas de poster des articles! Et pour le reste du programme comprenant de la lessive, la lessive peut elle aussi attendre un ou deux jours! Et puis bon, la météo ne m'a pas aidé avec une pluie qui a commencé quelques minutes avant que je me décide à partir à la laverie!

Je n'en oublies pas le repas du soir, ma mission vraiment obligatoire! Ce sera donc un essai d'une recette de fondu de légumes (poireau, carotte, pomme de terre) et des boulettes de viande. La préparation me donne quelques frustration, mais le résultat semble en avoir valu le coup au vu du plaisir de ma future femme à manger son assiette!

Cette série d'articles a été motivée par Yves Rougy sur Twitter
Photos par moi-même