Confinement S02J12

Mardi 10 novembre 2020 - Catégorie : Confinement

Ok, je vous ai carrément oublié depuis jeudi dernier, bon pas grand chose mais en même temps, pleins de petites choses. Résumé

Vendredi 6 novembre 2020 Journée administrative. Oui de temps en temps, faut gérer sa paperasse... Bon et clairement, je suis loin d'être parfait au niveau de l'organisation de ça mais avec le temps, je m'améliore.

Samedi 7 novembre 2020 Journée un peu compliquée niveau physique et mental, ce sera donc journée repos sur Transport Fever 2, vous connaissez? Le but du jeu est simple : Créer une entreprise de transports (avec un s vu le nombre de types de transports différents) pour transporter des passagers et des marchandises d'un point A à un point B. En tant que passionné de transport, j'adore!

Dimanche 8 novembre 2020 Ma chérie a congé, on va donc en profiter pour ne pas se prendre la tête. Je me laisse balader sur internet pour découvrir 2-3 choses dont je vous parlerais prochainement. En attendant, je vais continuer ma partie Transport Fever 2. On a quand même réussi à finir la journée par déplacer l'ensemble des meubles dans notre petit studio. Nouvelle disposition pour nouveaux horizons.

Lundi 9 novembre 2020 Ah oui, on a tout changé, mais on a pas vraiment rangé. Bon journée rangement, mais pas que! J'ai eu beaucoup de vaisselle à faire et à nouveau un peu de paperasse et la soirée qui devait servir à coder finira... au lit, j'étais trop crevé...

Et non, je ne parle pas d'aujourd'hui (mardi 10 novembre) car j'en ferrais un billet demain étant donné que je suis entrain de suivre une formation en ligne.

Cette série d'articles a été motivée par Yves Rougy sur Twitter
Photos par Christa Dodoo et hatoriz hanso.